DATA BROADCAST

DATA BROADCAST

Mac-Lloyd propose une solution originale et unique pour révolutionner la retransmission des events sportifs.

Le wearable donne l’accès à des données inédites pour le téléspectateur

Le tracker possède des informations supplémentaires à ce que l’on peut déduire d’une vidéo tel que la puissance des chocs, le déséquilibre, la hauteur de saut.
Le T-shirt Biométrique donne des informations internes comme le rythme cardiaque, le stress, la respiration…

En complément des technologies video d’immersion et de ralenti, l’incrustation de ces données en temps réel accentue l’immersion du fan dans l’événement.

RÉALITÉ AUGMENTÉE

Les données issues des trackers Mac-Lloyd possèdent les qualités nécessaires pour faire de la réalité augmentée :

Une donnée très précise

Un GPS à 2-3m près suffit pour mesurer des vitesses et des distances, mais une précision centimétrique ou décimétrique est nécessaire pour faire de la réalité augmentée ou de la réalité virtuelle (3D). Seul Mac-Lloyd propose des trackers suffisamment précis pour cet usage.

Une garantie de taux de service

La latence est inférieure à 1 seconde et 99,9% de la data est disponible. Mac-Lloyd possède une technologie de transmission de la donnée qui fonctionne même sur des événements en stade fermé.

L’analyse des trajectoires en temps réel des joueurs sur un terrain permet d’agrémenter le direct ou un second screen en analyse tactiques fines. Une course cycliste ou hippique peut être reconstituée en temps réel en réalité virtuelle. Les applications sont infinies.

Exemples de Vidéos DATA Broadcast